Forum des Divinity Index du Forum

Candidature Misericorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Divinity Index du Forum -> Recrutement -> Postulant -> Candidatures en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misericorde

Classe: Guérisseur
Niveau actuel: 42
Métier(s): Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

Bonjour bonjour, 

Infos en jeu :

Pseudo : Misericorde

Classe (Spécialité) :  Prêtre Spé Heal

Niveau actuel : 42

Métier : Herboriste

Horaires de jeu :  Euh ça varie beaucoup selon si j'ai envie de jouer ou pas en fait Smile
Je joue de moins en moins depuis quelques temps, en attendant de voir si le prochain Volume va oui ou non me remotiver !

Pour haut niveau (level 40 ou +): 

Bateau (oui/non/en construction) :  Oui

Niveau instances héroïques :  25k

La vraie vie : 

Prénom :  Adrien

Métier/étude : è_é

Loisirs :  Films, Livres, Jeux vidéo,...

Vos anciens MMO : Ragnarök Online

Jeux vidéos préférés : Zelda MM, FF IX et Mario 64.

Infos pour la guilde :

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Carpe Diem 2.0

Pourquoi l'avoir quittée ? Hm, parcequ'il restait que moi apparement ç_ç

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ? Bah vous êtes là depuis un bon bout de temps, faudrait être un peu crétin pour ne pas vous connaitre je suppose.

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Parceque vous êtes la seule guilde qui n'a jamais semblé poser de problèmes.

Élément important chez les Divinity, disposez-vous de mumble(version 1.2.2) et d'un micro-casque ?  Oui, mais je suis muet.

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Euh je suppose que oui Smile

Que pensez-vous apporter chez nous ? Euh, Haha...Ha...Ha. Surprise? é_è

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde ? Je pourrais éventuellement faire un très bon GM je pense.

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ?  Non, ou alors pas plus d'un ou deux sms par mois.

Voilà voilà !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichi
Membres de guilde

Masculin
Classe: Tribaliste

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

SuperIchi : 

Salut à toi et merci de nous avoir choisi.

Comme les autres , tu auras droit à une phase de test d'une à deux semaines qui commencera dès que tu seras guildé (mp moi en jeu pour ça) et qui nous permettra de te juger (ambiance, aide, ...) et qui te permettra de nous juger et voir si on répond à vos attentes. Nous te conseillons de passer sur mumble dès que tu seras en jeu (id envoyés par mp sur le forum) .

Bonne chance pour ta candidature.      Okay

Supertonton
Modérateur

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

Arf , bon ben comme l'a dit Ichiotte mais en mieux. Le Gm c'est moi mouaaahhh. Cependant nous restons ouverts à toutes propositions et idées de la part de tous , anciens membres ou non. Bonne chance pour ta candidature. Okay

Gungunil

Classe: Mage
Métier(s): Couturier, Demanteleur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Okay

moccoco
Membres de guilde

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

salut mise bonne chance pour ta candid

Teboka
Modérateur

Féminin
Classe: Guerrier
Métier(s): Herboriste

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

Up misé !!

satyne
Membres de guilde

Masculin
Classe: Guérisseur
Métier(s): Herboriste

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

et ben enfin  Razz bienvenu et bonne chance à toi 

On ne dit pas putin de clavier mais secrétaire de direction...

Supertonton
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 06:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

Misé , n'hésite pas à passer sur mumble même si ça n'est juste que pour croiser tes camarades de jeu et non pour jouer à Allods que tu trouves pour le moment sans intérêts .

Supertonton
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

Des news ?

decybel
Membres de guilde

Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

Bonne chance mimi Wink

Exwhivess
Modérateur

Masculin
Classe: Tribaliste
Métier(s): Maroquinier

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Misericorde Répondre en citant

N'a pas encore croisé ce joueur sur lequel Satyne bave.
N'hésite pas à passer sur le mumble, on s'y marre bien ^^
Bonne chance pour ta candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Misericorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Divinity Index du Forum -> Recrutement -> Postulant -> Candidatures en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation