Forum des Divinity Index du Forum


Sortie officielle : un mot du producteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Divinity Index du Forum -> Communauté -> La Voix de Novograd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supertonton
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 756
Masculin
Classe: Paladin
Niveau actuel: 42

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Sortie officielle : un mot du producteur Répondre en citant

 
  Chers habitants de Sarnaut,
 
C’est désormais officiel : Allods Online sortira en Europe le 11.05.11, avec un Programme de récompenses pour tous les Bêta-testeurs. Nous espérons que vous apprécierez ces dernières nouvelles et ces informations, et nous vous révélerons bien plus de nouveautés entre maintenant et la sortie officielle.
 
Comme certains d’entre-vous l’ont peut-être déjà remarqué, la version européenne sortira après les autres régions du monde. En tant que joueur passionné, la question qui vous brûlera certainement les lèvres est : « Pourquoi devoir attendre ? Pourquoi l’Europe ne peut-elle pas voir la sortie officielle en même temps que les autres ? » Ce sont en effet de bonnes questions et je tiens à y répondre pour vous.
 
 
Améliorer le jeu
 
La sortie officielle est un événement majeur dans la vie d’un jeu. C’est pourquoi nous ne voulions pas patcher la version et apporter les dernières améliorations une fois la version en ligne. Nous avons décidé de peaufiner le jeu du mieux que nous pouvons avant la sortie afin que nos nouveaux joueurs et la communauté déjà existante puissent bénéficier d’un jeu « propre ». Cette démarche couvre différents domaines du jeu.
 
 
Les traductions
 
C’est un territoire bien connu, et même si nous avons une équipe de traduction très efficace, le nombre de mots en jeu en fait un travail extrêmement long. Nous travaillons depuis des semaines sur les traductions de cette version. Les versions anglaises, françaises, et allemandes sont en cours de relecture et d’amélioration. Il ne s’agit pas seulement de traduire le nouveau contenu, ce qui constitue un travail colossal en soit, mais aussi de revoir tout le contenu déjà publié dans Allods Online, ce qui inclut la description des sorts, des talents et des rubis. Même si je reconnais qu’il n’est pas possible que toutes les descriptions soient parfaites avant le lancement, nous nous efforçons de parvenir à une traduction aussi parfaite que possible.
 
 
Les mécaniques de jeu
 
Certaines mécaniques de jeu clés et importantes sont en cours de modification et d’ajustement, tandis que d’autres ont été complètement refondues. Nous sommes en train de les évaluer et de les tester afin de comprendre chaque mécanique et l’impact qu’elles ont sur le jeu et sur vous, les joueurs, autant que possible. Notre but est de vous communiquer ces changements autant que possible, et d’être en mesure de répondre à toute question ou inquiétude qui pourrait venir de  ces changements dès le 11.05.11.
 
Nous ne voulons pas un nouvel incident du type Gipat, vous méritez mieux que ça. Le jeu mérite mieux que ça.
 
Nous avons besoin de temps pour comprendre et maîtriser ces systèmes au mieux avant la sortie officielle.
 
 
Ajustements propres au marché européen
 
Nous voulons qu’Allods Online soit adapté aux joueurs européens, et nous sommes encore en cours de discussion avec les développeurs afin d’adapter Allods Online pour l’Europe. Ceci inclut différents points, qui ne peuvent pas vous être dévoilés pour l’instant. Je peux cependant vous donner quelques exemples de ce sur quoi nous travaillons :
 
•     Les Phylactères d’outre-tombe : ils demeureront gratuits dans la Boutique. Nous avons fait en sorte que ça ne change pas. Au diable la malédiction en Europe !
•     Le système de mariage : l’Europe est un modèle de diversité et d’égalité. Les Européens s’attendent à ce que le jeu auquel ils jouent et qu’ils aiment reflète cela. Nous sommes en cours de discussion avec les développeurs pour avoir des mariages entre personnes du même sexe, afin de mieux refléter les idéaux de l’UE.
•     L’événement de lancement : la sortie officielle d’Allods Online ne manquera pas d’être célébrée ! Nous travaillons en étroite collaboration avec Astrum Nival pour que des célébrations dignes de ce nom aient lieu dans tout Sarnaut, avec des costumes uniques, des danses, des feux d’artifice, et bien plus. Une fois que les détails en seront finalisés, nous vous en révélerons plus sur l’événement, alors restez en ligne !
•     L’encens : la mécanique de l’encens changera à partir de cette version. L’encens ne sera plus nécessaire afin d’augmenter vos dégâts ou vos soins, pour activer la bénédiction de votre martyr, ou encore pour les bonus de statistiques. Cependant, du fait du changement de cette mécanique, nous l’analysons attentivement et en profondeur afin d’en discuter avec les développeurs pour nous assurer qu’elle soit bien adaptée au marché européen. Dès que nous en comprendrons mieux toutes les variables, je vous les communiquerai en détail et sans détour.
 
 
Pour toutes ces raisons, nous avons décidé de lancer le jeu plus tard que les autres régions du monde. J’espère que vous comprenez que ce n’est pas pour vous faire attendre plus longtemps, mais pour nous assurer que nous vous proposons le meilleur jeu possible pour la sortie officielle d’Allods Online en Europe.
 
Aussi et comme nous l’avons mentionné précédemment, nous travaillons avec les développeurs afin d’augmenter de façon drastique la fréquence des sorties en Europe. Notre but ultime est d’avoir des mises à jour plus régulières et de réduire l’écart avec la version russe du jeu.
 
 
11.05.11, nous voilà ! 
  Votre producteur européen d’Allods Online,
 
Vince
 
Contactez-moi sur @ http://www.twitter.com/allods 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Endymion
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 410
Masculin
Classe: Mage
Niveau actuel: 42
Métier(s): Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Sortie officielle : un mot du producteur Répondre en citant

Donc en fait ils nous annoncent qu'ils font des traductions et des ajustements de gameplay (leur boulot soit dit en passant) et qu'ils seront en retard pour ça...

A les entendre on devrait presque les remercier pour autant d'efforts!

Merci bande de tubercules....
_________________
C'est sans doute parce-que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con....!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Sortie officielle : un mot du producteur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Divinity Index du Forum -> Communauté -> La Voix de Novograd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation