Forum des Divinity Index du Forum


Sortie officielle : de nouveaux défis !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Divinity Index du Forum -> Communauté -> La Voix de Novograd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supertonton
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 756
Masculin
Classe: Paladin
Niveau actuel: 42

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Sortie officielle : de nouveaux défis ! Répondre en citant

 
   
Chers habitants de Sarnaut, vous avez pu découvrir ces dernières semaines les nouvelles interfaces et montures, les modifications de l'arbre de talents et de rubis pour les classes. Il est temps aujourd'hui de vous dévoiler les nouveaux défis de cette extension que vous devrez surmonter ! Nous savons que vous êtes impatients de découvrir Kirah, que vous avez pu apercevoir dans quelques unes de nos captures, et qui sera un des piliers de vos prochaines aventures. Celle-ci aura l'honneur d'un guide qui arrivera très prochainement rien que pour vos yeux, mais en attendant, nous vous présentons les prochaines zones d'influence : que ce soient pour les aventuriers de l'Astral aimant la conquête de nouvelles terres, les soldats à la recherche de nouveaux ennemis à combattre, ou les chasseurs de trésors voulant mettre la main sur de nouvelles pièces d'équipement ! Si vous vous reconnaissez dans l'une de ces descriptions, voire les trois, lisez ce qui suit, car ceci pourrait vous intéresser au plus haut point !
 
 
Sans plus attendre, nous vous présentons les nouveaux allods à découvrir dans le Volume 4 : L'Odyssée Astrale !  
 
De nouveaux allods pour de nouveaux défis !
 
 
  République gobeline
 
Sous leurs dehors triviaux et marrants, on ne s'attendrait pas à ce que les Gobelins disposent de leur propre république. Ça ferait même une bonne blague à raconter dans les rues de Nezebgrad ! Mais Urub, le président des gobelins élu pour la troisième fois (il a sûrement fait une bonne campagne), pose problème à l'Empire et à la Ligue à cause des nombreux pillages d'allods effectués sous sa houlette. Votre mission si vous l'acceptez, sera de mettre fin à ses agissements, et par conséquent à son mandat. Nous savons bien que le statut des Gobelins dans la société Sarnautienne peut vous donner des scrupules lors de cette mission, mais n'oubliez pas que les Gobelins restent redoutables et pernicieux, et qu'ils n'hésiteront pas à vous faire des coups fourrés, voire à vous éliminer, si vous vous approchez de trop près de leur allod.
 
 
 
 
  Coeur de feu
 
Sur cet allod résident les quelques membres d'une tribu draconique qui vénérait autrefois un dieu du feu ayant élu domicile dans le cratère d'un volcan. Ces Draconiques offraient autrefois des sacrifices à ce dieu, pas seulement pour s'attirer la bonne fortune, mais surtout pour contenir son tempérament incendiaire. A la mort de leur Haut prêtre et, avec lui, de la connaissance de ces rituels, pour le plus grand malheur de cette tribu, le volcan se réveilla et délivra un élémentaire de sa prison. Le dieu créa quatre manticores pour garder l'entrée du volcan et pour éliminer les visiteurs trop ignorants du pouvoir véritable de ce lieu dangereux. Les Draconiques les plus malins qui vivent encore sur cet allod ont trouvé un moyen de se protéger du feu de ce volcan : en collectant les cœurs de Gars et en les offrant à leur dieu.
 
 
 
 
  Le Creuset
 
Les joueurs familiarisés avec les caves de Gipat, reconnaîtront sûrement l'architecture sophistiquée des Junes. Ce ne sont pas les Junes qui sont à l'origine de cet imposant bâtiment mais les serviteurs de Tep qui tentent à tout prix d'asservir les machines junes à leurs propres fins. Vous y rencontrerez de puissantes créatures : un cavalier deTep, une Maîtresse des ténèbres entourée de ses laquais, ainsi qu'un dévoreur. Vos chances de survie seront très minces si vous ne faites pas attention à l'organisation de votre groupe et préférez faire du tourisme en contemplant avec admiration les répliques des fresques junes...
 
 
 
 
  Labyrinthe vert
 
Les Draconiques ont toujours été des créatures mystérieuses, si ce n'est impitoyables lorsqu'il s'agit de protéger leurs trésors. Sur le Labyrinthe vert, nombreux sont les voyageurs de l'Astral qui ont tenté de découvrir ce qui se cache derrière les imposants gardes, mais personne n'a pu accomplir ce miracle jusqu'à présent. Si vous êtes assez courageux pour embarquer votre groupe dans cette mission, prenez garde à ne pas vous perdre dans ce labyrinthe rempli de Draconiques redoutables, dirigés par un puissant chef guerrier. Ne pensez pas remporter vos batailles en un clin d'œil dans le Labyrinthe vert, car des surprises vous y attendent !
 
 
 
 
  Corne Astrale
 
Pour être en mesure de progresser sur cet allod, vous devrez en premier lieu débloquer certains mécanismes. Les trolls seront une partie du puzzle, un élémentaire fier protégé par ses Lamias en sera une autre. L'Écraseur vous permettra de décrypter cette énigme afin de découvrir la Corne Astrale : une créature produite par une Mutation Astrale et maîtresse dans l'art de la dissimulation. Elle attendra le moment opportun pour vous attaquer, vous et votre groupe ! Nous vous avons donné quelques indices sur cet allod, mais n'attendez pas la même courtoisie de la part des habitants de ce lieu, la mutation ayant accentué leur agressivité et donc le danger pour votre groupe. Nous vous recommandons aussi de ne pas prolonger votre séjour sur cet allod, les pouvoirs du cristal pourraient provoquer des effets indésirables sur votre groupe...
 
 
 
 
  Allod des damnés
 
Des histoires connues des multiples allods, celle de l'Allod des damnés est très certainement la plus triste et la plus terrifiante. Nous ne recommandons pas aux âmes sensibles de s'aventurer dans ce lieu, car vous pourrez ressentir l'immense peine des fantômes.
On dit que cet allod était autrefois un petit village où vivait un couple en harmonie : Ivan et Maria. Ils décidèrent de sceller leur union et de vivre heureux pour toujours. On s'attendrait à ce que ce soit la fin de l'histoire, malheureusement un étranger habitant dans ce village en a décidé autrement. Il était amoureux de Maria et tenta à plusieurs reprises de la séduire mais en vain, elle repoussa encore et toujours ses avances. Pour se venger de cet affront, il vola la lettre d'amour rédigé par Ivan pour Maria, leurs alliances et le bouquet de la mariée. Ces objets furent ensuite utilisés pour lancer une malédiction sur le couple, qui connut une fin tragique. Leurs âmes n'ayant jamais pu reposer en paix, la malédiction s'étendit sur tout l'allod. Vous vous demandez probablement quel a été le sort de l'étranger dans cette histoire ? Il fut transformé en zombie à son tour du fait de sa propre malice...Vous devrez retrouver les objets volés par cette personne maléfique pour apporter la paix éternelle à Ivan et Maria.
 
 
 
Nous espérons que ces allods seront vos nouvelles Destinations Astrales favorites ! Maintenant que les navigateurs ont pu avoir un aperçu de ce qui les attendait dans leurs prochains voyages, nous vous présentons une nouvelle zone emplie de mystères, et où vous devrez vous rendre après Kirah : l'Allod de la Révélation !
 
 
 
  Allod de la Révélation
 
Ceux qui ont pu suivre les dernières annonces sur la sortie officielle d'Allods Online, savent d'ores et déjà que Kirah sera LA zone où vous devrez faire évoluer votre personnage et découvrir les mystères entourant Sarnaut. Mais avant de dévoiler le contenu de cet allod incontournable, nous vous présentons le fameux Allod de la Révélation.
 
Même si nous vous présentons cette zone aujourd'hui, il est fortement recommandé de vous y rendre lorsque vous connaîtrez Kirah sur le bout des doigts. Alors, que trouverez-vous Sur l'Allod de la Révélation ?
 
Les personnages ayant maitrisé les voyages dans le temps et les mystères de Kirah recevront une lettre du Réalisateur leur demandant de le retrouver à la Croisée des chemins. L'histoire de Gorislav vous emmènera pour un fabuleux voyage avant d'aborder sur l'Allod de la Révélation, appartenant autrefois à Gipat, dans les Terres Brumeuses. Vous serez ensuite accueillis par les serviteurs du "Maître", et par l'imposante Citadelle au coeur de l'allod.
 
Cet allod sera important pour plusieurs raisons. Premièrement, les joueurs seront encore plus près de la Révélation et de la vérité, celle que les historiens, les aventuriers et vous-même recherchez. Les faces de fer et les draconiques seront aussi un élément clé dans l'histoire de Sarnaut, mais d'autres mystères se présenteront à vous sur votre chemin !
Deuxièmement, la raison que les joueurs préfèrent : la quête continuelle pour découvrir de nouveaux lieux où accomplir vos quêtes, ce qui inclut aussi de nouveaux événements dynamiques en jeu !
 
Et la Citadelle vous fera presque oublier votre capitale préférée, car celle-ci inclut tous les services utiles à tout bon joueurs d'Allods Online : hôtel de ventes, banque, artisanat, services postaux, marchands de runes, épicier, Hangar Astral, etc...Même si vous ne vous y sentirez pas aussi à l'aise que dans Novograd ou Nezebgrad (nous savons bien que vous aimez votre bunker), nous sommes sûrs que la Citadelle sera prisé des personnages de niveaux 45 ou plus, lorsqu'ils souhaiteront se reposer entre le temps passé à accomplir des quêtes, ou à terminer leurs instances pour obtenir leur nouvel équipement !
 
 
  Si nous pouvons fournir une autre information sur les Terres brumeuses, nous vous conseillons de ne pas crier victoire si vous pensiez avoir terminé toutes les quêtes de cette zone. Les Terres brumeuses restent un endroit crucial pour l'évolution de votre personnage, pas seulement pour le Volume 4, mais aussi pour les prochaines extensions d'Allods Online à venir...
 
 
Maintenant que nous vous avons présenté le très secret Allod de la Révélation, il est temps de voir quels changements a subi le contenu de haut-niveau !
 
 
 
 
Un contenu de haut niveau transformé !
 
 
Nous venons de vous donner un aperçu de la nouvelle zone où faire évoluer votre personnage, et Kirah vous sera présentée en détail dans un prochain guide passionnant. Vous avez aussi découvert les nouveaux allods apportant de nouveaux défis aux navigateurs de l'Astral. Nous allons maintenan nous pencher sur ce qui arrive au contenu de haut niveau pour les joueurs férus d'aventures atteignant le niveau 45, et surtout pour les joueurs qui veulent savoir où trouver cet équipement d'exception !
 
Certains événements et zones ont été modifiés, d'autres ajoutés ou inchangés. Voici ci-dessous les zones d'intérêt pour les joueurs de niveaux 35 à 45.
 
 
Qu'avons nous pour les joueurs de niveaux 35 + ?
 
   - Vous pourrez toujours parcourir l'Astral comme avant.  Même si nous implémentons de nouvelles strates et mécanismes, les voyages seront aussi plus courts grâce à l'Astrolabe, ce sera un point que nous développerons dans un prochain guide ! Les nouveaux allods présentés ci-dessus, et ceux existants dans la première Strate Astrale seront toujours disponibles pour les joueurs de niveaux 35 et plus. Comme vous le savez, le nom de notre extension est L'Odyssée Astrale, il est donc important pour vous de devenir un navigateur chevronné de l'Astral et de mener vos groupes à la victoire dans les différents allods, car des dangers encore plus grands vous attendent dans la seconde strate ! Nous ferons bientôt part de plus d'informations !
 
   - Instances journalières : vous serez toujours en mesure d'accéder à ces instances héroïques journalières à partir du niveau 38 pour augmenter le niveau de votre personnage, collecter les pièces d'équipement des boss que vous vaincrez, vu qu'aucun changement n'a été fait à ce mécanisme. Vous devrez voir Maxim Bugov dans le Quartier Bort pour l'Empire, et Dmitri Svetly dans la tour d'Aidenus pour la Ligue pour récupérer vos quêtes et téléporter votre groupe dans l'instance sélectionnée.
 
   - Genoer et l'Allod des défunts seront toujours accessibles aux joueurs de niveaux 40 et plus. Bien que Genoer soit un monstre des plus demandés, à cause des précieuses pièces d'équipement qu'il confère aux raids, il ne semblera plus aussi spécial aux joueurs qui n'auront que Kirah et les Reliques draconiques en tête. Nous pouvons ajouter que ce monstre sera toujours un bon exercice pour les joueurs découvrant les joies du raid, ce qui pourra leur être utile dans la Cité des démons !
 
Les Confrontations Astrales resteront ouvertes aux joueurs de niveaux 40 et plus. Vous serez toujours en mesure de combattre pour l'honneur de votre guilde et défendre ou attaquer votre allod !
 
 
Maintenant viennent les changements ! De nouveaux niveaux se traduisent par de nouvelles pièces d'équipement à obtenir et donc par une réévaluation des zones d'intérêt des joueurs :
 
   - Chaudron des immortels : ce lieu est désormais ouvert aux personnages de niveaux 45 +. Le système ne change guère : vous devrez parler à l'Inquisiteur de l'ombre à l'Eclat de Yazès afin d'avoir une chance d'entrer dans le Chaudron, et combattre jusqu'à l'annihilation de la faction ennemie pour obtenir le précieux coffre ! Restez assurés que le trésor à gagner sera adapté aux joueurs de niveau 45 et plus, ce qui amènera une nouvelle dimension à la confrontation car vous ne serez pas seul à vouloir le meilleur équipement qui soit ! Nous espérons que ceux qui connaissent bien le Chaudron des immortels utiliseront judicieusement l'expérience acquise dans leur jeunesse afin d'affronter les joueurs ayant les nouveaux talents et aptitudes obtenus dans Kirah !
 
   - Allod de l'Âge de glace : à l'instar du Chaudron des immortels, cet allod ne sera accessible qu'aux joueurs de niveau 45 +. Et la course à l'équipement pour ce même niveau fera que les joueurs fraîchement débarqués de Kirah seront avides de faire main basse sur ces coffres ! Encore une fois, votre expérience de cette zone sera indispensable pour les vétérans du combat JcJ, mais n'oubliez pas : une fois le pied posé sur cet allod, vous serez seul. Vos amis peuvent devenir vos ennemis, vos ennemis peuvent être vos meilleurs amis dans votre recherche de coffres...Ne laissez personne s'emparer de votre butin !
 
 
     - Instances héroïques au niveau 45 : les joueurs de niveaux 38+ connaissent très bien le système journalier d'instances héroïques. Une fois le niveau 45 atteint, ils sont en droit de se demander où trouver d'autres instances, car celles données par les héros de la Ligue ou de l'Empire peuvent sembler...Un peu trop faciles. Nous avions mentionné précédemment une seconde Strate Astrale, non seulement vous devrez vous y rendre afin de trouver les allods spécifiques à votre niveau, mais aussi des instances toutes belles et toutes neuves pour votre niveau 45 ! Avec encore plus de trésors à amasser et qui peuvent être améliorés : des pierres précieuses à rassembler pour une quête majeure, et encore plus de pièces d'or et d'expérience pour vous. Ces instances auront de quoi vous occuper ! Soyez patients, nous expliquerons plus en détail comment accéder à ces instances dans notre prochain guide sur l'Astral.
 
   - Nouveaux événements : dans le guide à venir sur Kirah, nous vous présenterons les nouveaux événements pour les joueurs aimant un bon défi ! Courses et chasses au trésor vous attendent, et seront des activités des plus appréciables lorsque vous aurez besoin d'une pause entre les massacres de démons et la découverte des nombreux mystères de Sarnaut. L'allod de la Révélation vous offrira aussi quelques divertissements en jeu, avec une chasse au fantôme (bouuuh !), une demoiselle en détresse à sauver, et bien plus encore !
 
   - La Cité des démons : le plat de résistance pour les chasseurs d'équipement. Si vous êtes de ces joueurs qui ne veulent vraiment pas, mais alors vraiment pas donner de vacances à Strina ou au Maître, car vous avez besoin de leur butin pour vous pavaner au Quartier Bort, lisez ce qui suit. Les quêtes pour la Cité des démons seront maintenant ajustées pour les joueurs de niveaux 45 et plus. Ce qui veut dire que vous ne pourrez plus tenter de combattre ces boss à partir du niveau 40 comme avant. C'est pourquoi monter en niveau aussi vite que possible sur Kirah deviendra votre plus grande priorité.
Nous comprenons aussi qu'il peut sembler déroutant pour vous de vous retrouver face à ces ennemis, avec vos nouveaux talents et aptitudes à découvrir. Et nous sommes sûrs que ceux aimant voir leurs noms apparaître en orange dans le canal monde lorsqu'ils gagnent une nouvelle pièce d'équipement, seront capables d'obtenir ce niveau 45 sans tarder, surtout quand on connaît les récompenses à la clé...
 
 
Nous avons à de nombreuses reprises mentionné l'importance de l'équipement disponible avec les nouveaux niveaux. L'Astral prenant une place encore plus prépondérante dans le jeu, le Chaudron des immortels et l'Allod de l'Âge de glace devenant encore plus prisés pour leur butin de haut niveau, ils deviendront des lieux d'autant plus importants pour vous et votre guilde afin de vous préparer à la Cité des démons. Vous avez eu un aperçu de la nouvelle interface pour les reliques draconiques dans notre précédent guide sur les nouvelles interfaces et montures. Cet équipement n'est pas comme l'équipement légendaire que vous aviez pu collecter auparavant, les attributs en seront bien plus importants. Il vous confèrera surtout des aptitudes spéciales lorsqu'il sera activé ! Puisque vous serez à la recherche de nouvelles pièces d'équipement, ou utiliserez le système d'amélioration, les reliques draconiques ne seront disponible qu'à la Cité des démons ! Ceci devrait donner une autre dimension à vos soirées de raid, vu que les récompenses sont d'autant plus prestigieuses !
 
Toutes les bonnes choses ont une fin, dans le prochain Coup d'œil nous vous présenterons les nouvelle fonctionnalités : reliques draconiques, amélioration d'équipement et le nouveau système de runes !
 
Nous espérons que ce guide a apporté les informations nécessaires à ceux qui se questionnaient sur leurs nouvelles routines à haut niveau en JcE ou JcJ. Restez à l'affût des prochaines nouveautés de la sortie officielle d'Allods Online, Volume 4 : L'Odyssée Astrale !
 
 
Et si vous voulez voir des captures d'écran de meilleure qualité, vous pouvez les visionner sur l'album photo se trouvant sur le portail de guildes !
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Swa
Membres de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 305
Masculin
Classe: Archer
Niveau actuel: 42
Métier(s): Couturier, Demanteleur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Sortie officielle : de nouveaux défis ! Répondre en citant

Ca a quand même l'air 'achement bopn Wink
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Sortie officielle : de nouveaux défis !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Divinity Index du Forum -> Communauté -> La Voix de Novograd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation