Forum des Divinity Index du Forum

Patch v4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Divinity Index du Forum -> Communauté -> La Voix de Novograd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeelthiam
Modérateur

Classe: Guerrier
Niveau actuel: 42
Métier(s): Maroquinier, Forgeron

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Patch v4 Répondre en citant

Ici chez nos ennemis héréditaires :

http://en.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_EN_F002&TC=0000000000&MD=VT&a…

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigffried
Membres de guilde

Masculin
Niveau actuel: 100
Métier(s): Mineur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Patch v4 Répondre en citant

lol La présence dynamisante du war se trouve tout en haut à gauche comme c'est nul Sad

Zeelthiam
Modérateur

Niveau actuel: 42
Métier(s): Maroquinier, Forgeron

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Patch v4 Répondre en citant

Surtout, la présence ne sert plus a rien : elle n'affecte QUE le guerrier, et plus aucun membre du groupe. On passe donc d'un indispensable "groupe" à un "useless sauf si t'as un rubis en trop".
Le seul skill de groupe du war, c'est donc à présent le boost de dégât, qui diminue ton armure = un buff de DPS.

Vu le up du palatank, dira-t-on adieu aux war tank ? Moi pas mais je m'attends à être surclassé de loin Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Patch v4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Divinity Index du Forum -> Communauté -> La Voix de Novograd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation