Forum des Divinity Index du Forum

Candidature Elegiewow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Divinity Index du Forum -> Recrutement -> Postulant -> Candidatures en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodia

Masculin
Classe: Guerrier
Niveau actuel: 60
Métier(s): Maroquinier

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Elegiewow Répondre en citant

Pseudo : Elegiewow (anciennement Elodia merci le transfert qui marche pas :v )

Classe (Spécialité) : Barde Dps

Niveau actuel : 60

Métier : Maroquinier

Horaires de jeu : La sa va être un peu long à expliqué et j'aimerai en discuter avec le chef de guilde ou un officier ^^

Bateau (oui/non/en construction) : non

Niveau instances héroïques : sa existe plus :v

Prénom : Louis

Métier/étude : seconde professionnel à la rentré ^^

Ville(Pays) : France - Tulle

Loisirs : Jeu video / pc - Lire - Piano et échec

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Last chaos , darkensang , League of legend , GuildWar 2 (j'arrête ici sinon sa va duré une semaine x) )

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ?

Exalight

Pourquoi l'avoir quittée ?

Bandicoont c'est fait ban 3 mois et plus personne se connecte ^-^

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ?

Ce sont les last dream qui m'ont conseillés cette guilde plus adapté à mon niveau

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

Et bien .. disons que n'importe qu'elle guilde pourrai me convenir du temps qu'il y'ai de l'activité et aussi de la bonne ambiance sans prise de tête inutile Smile

Élément important chez les Divinity, disposez-vous de mumble(version 1.2.2) et d'un micro-casque ?

Oui , mais je suis en avance sur vous j'ai la version 1.2.4 Very Happy

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ?

Bien entendu je ferai de mon mieux pour m'adapter à la guilde , cela inclus d'être présent régulièrement sur votre forum

Que pensez-vous apporter chez nous ?

Un barde dps que je gère très bien ainsi que des noisettes en période de farm à Umoira :v

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ?

Video et rôle play j'aurai pu mais bon j'arrive jamais à m'être du son sur ma video du coup j'ai laisser tomber ^^ on va dire qu'on verra bien à quoi je pourrai servir au sein de la guilde Smile

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ?

Moi non mais mon père oui o/ et comme on joue sur le même compte je lui en pique un peu :v

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature et j'espère que ma candidature sera accepté ^-^

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Divinity Index du Forum -> Recrutement -> Postulant -> Candidatures en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation